Replay du jeudi 24 juin 2021

THE ONE ARMED MAN en concert à la Bouilloire de Marckolsheim le 25 juin

The One Armed Man est un groupe qui signe un rock puissant et instinctif, râpeux comme une gorgée de Whisky, sombre comme une nuit sans lune, a retrouver en concert le vendredi 25 juin et en plus c'est gratuit !

le Concert du Vendredi à Marckolsheim
le Concert du Vendredi à Marckolsheim

La MJC propose, en partenariat avec la ville de Marckolsheim, Le Concert du vendredi à la Bouilloire : un festival musical gratuit s’égrenant sur tout l’été. 5 groupes, mêlant différents styles, se succéderont tous les vendredis à partir du 25 juin jusqu’au 27 août 2021.

C'est The One Armed Man qui inaugure la chose vendredi 25 juin

TOAM
TOAM - Frédéric Godard

Le groupe The One Armed Man se forme fin 2012 à Strasbourg sur une initative de Pierre Vasseur (guitare et voix) en collaboration avec Colin Schaub (batterie) et François Xavier Laurent (basse). Au fil des mois, de nouveaux musiciens se succèdent et TOAM trouve finalement le juste équilibre en 2018 avec Alex Barth à la basse et Stéphane Bonacci à la guitare.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

  • Le Site Internet de TOAM
  • Le Facebook de TOAM
  • La Chaîne YouTube de TOAM
Mots clés: