Replay du mardi 22 juin 2021

Prokop, vous propose sont nouveau single «Train Is Coming» accompagné d'un clip

Prokop est un musicien folk. Ce qui ne limite pas son domaine musical. C’est même le contraire.

Prokop
Prokop

Il se laisse volontiers emporter vers le rock, le jazz, la chanson. Les compositions originales réunies sur les trois albums qu’il a enregistrés. Mais toujours il revient à l’essentiel : les cordes, le médiator, l’harmonica. S’il est seul, il joue seul. 

Avec des formations à géométrie variable selon les lieux, les atmosphères et les disponibilités, Prokop multiplie les concerts de Strasbourg - où il vit - à Metz et de Nancy à Lyon. Le Grand Est commence à le connaître ; après l’ouest lointain, qui l’a entendu, à Hull en Yorkshire, en première partie de Michael Chapman ou en invité du Hull Folk Festival. 

La variété des orchestrations porte un projet musical cohérent et dessine les contours d’un style à la fois original et référencé : un musicien folk est la feuille de printemps d’un vieil arbre.

Cela fait quelques mois qu’il le prépare, et il est très heureux de partager enfin avec vous, le single "Train is coming" réalisé par Medhi Belghiti ! 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: