Replay du jeudi 27 mai 2021

Réouverture du musée Wurth à Erstein

Ouvert dans la zone industrielle ouest d’Erstein à côté du siège social de l’entreprise Würth France, un emplacement qui n’est pas un hasard pour le treizième musée Würth ouvert par l’industriel et amateur d’art Reinhold Würth.

Le Musée Wurth à Erstein
Le Musée Wurth à Erstein

Le Musée Würth propose tout au long de l’année des expositions temporaires à partir du vaste fonds de la Collection Würth, une des plus importantes collections privées d’art moderne et contemporain en Europe.

Riche de 18 000 œuvres, la Collection Würth traverse tous les courants artistiques depuis la fin du XIXème siècle jusqu’à nos jours et rassemble des œuvres d’artistes de premier plan. Entouré d’un magnifique parc de 5 hectares, le Musée Würth est situé à Erstein, à 20 minutes de Strasbourg.

Toute l’équipe du Musée Würth est heureuse de vous annoncer la réouverture du musée, et pour fêter cela l’entrée au musée est libre pour… tous et tous les jours, et, autre surprise et pour vous remercier de votre soutien et fêter ensemble cette réouverture, les audioguides du musée seront eux aussi gratuits jusqu’au 30 juin prochain.

Musée Wurth
Musée Wurth

Après la visite de l’exposition Christo et Jeanne-Claude, vous pourrez profiter de la terrasse du Café des Arts et vous promener dans le parc du musée.

Le port du masque reste obligatoire ainsi que le respect des gestes barrières et les jauges d'accès indiquées en salles.

Mots clés: