Replay du vendredi 19 février 2021

Un nouvel EP pour chasser l'hiver avec Leopard Da Vinci, Jean Bisello et Valentin Stuff

Une douce folie qu'ils ont décidé de partager et qui pourtant s'intitule "Garde Fou"

Garde Fou
Garde Fou

Envie d'une petite folie musicale sympathique qui, là encore, va vous faire du bien, vous redonner le sourire et vous permettre de bien commencer votre weekend ?

Avec Léopard Da Vinci et Jean Bisello, le printemps, voir même l'été, semble plus proche que l'on peut imaginer !

Avec un pseudo félin, Léopard Da Vinci, en hommage à un grand maître de la peinture italienne qui crée des beats suintant le groove, en passionné déraisonné de musique afro-américaine. Léopard Da Vinci que l’on déjà vus aussi officier auprès des FAT BADGERS. 

Léopard Da Vinci
Léopard Da Vinci - (c) Emilie Fux Photographe

Et puis nous avons Jean Bisello, bassiste, compositeur et arrangeur français parmi les plus réputés et respectés. Multiples collaborations, qui a eu l’occasion aussi de travailler pour des artistes comme Keziah Jones ou encore Black Eyed Peas, pour ne citer qu’eux, c’est dire… Jean Bisello n’est pas seulement un bassiste hors pair, il est reconnu comme l’un des meilleurs pédagogues français notamment du côté de Nancy, dans la fameuse MAI (Music Academy International.)

Jean Bisello
Jean Bisello

Rajoutez ensuite la voix d’outre tombe de Valentin Stuff, auteur/compositeur/interprète issu d’une formation Jazz au Conservatoire de Strasbourg, et vous obtenez une formule qui risque bien de vous stimuler les arpions qui ne risquent pas de rester en éventails !

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix
Mots clés: