Replay du jeudi 10 juin 2021

On vous annonce la réouverture du Parc Cigoland à Kintzheim

- Mis à jour le

Le parc Cigoland, basé à Kintzheim, propose de s'amuser grâce à des attractions pour tous les âges et de découvrir des espèces animales souvent emblématiques.

Le Parc Cigoland
Le Parc Cigoland

Bienvenue à Cigoland, le parc d'attractions et de cigognes pour toute la famille ! Profitez de nombreux manèges et spectacles pour toute la famille, et admirez les animaux qui peuplent le parc.

Depuis maintenant 40 ans, Cigoland propose des attractions accessibles aux plus petits comme aux plus grands. Les enfants pourront faire du canoë, conduire un tacot de style 1900, s’amuser dans les canards géants, faire des courses de voitures électriques…

En plus des attractions et animations, le Parc Cigoland sensibilise son public à la faune et à la flore spécifique du Ried et du Centre Alsace et particulièrement à celui de la Cigogne Blanche, oiseau-emblème de l’Alsace. En empruntant le Monorail aérien qui sillonne le Parc à plusieurs mètres de hauteur, découvrez de nombreuses cigognes en liberté, survolez leurs nids et découvrez les petits cigogneaux et leurs parents. D’autres  espèces animales sont aussi représentées comme des chèvres naines, des poneys, des coqs d’Alsace, des paons, des cygnes et même… des lamas !

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: