Hubert Tassy de la Saline Royale - Hommage à Manu Dibango avec Valérie Ekoumé - Des Racines et des ailes
Hubert Tassy de la Saline Royale - Hommage à Manu Dibango avec Valérie Ekoumé - Des Racines et des ailes ce soir sur France 3
En attendant la reprise La Saline Royale s'active en faisant des travaux et en préparant les expositions à découvrir sur le Site
Hommage à Manu Dibango avec le Single Tribute à Manu Dibango "Di ma tunguè" chanson écrite par Valérie Ékoumè et produite par Guy Nwogang en Haute Saône. Ce single c'est aussi l'association de plusieurs autres artistes de la diaspora africaine dans ce poignant hommage à Manu Dibango.
Ce soir sur France3 Des acines et des Ailes "Terres de Bourgogne". Carole Gaessler nous emmène sur tout ces lieux emblématiques qui font la richesse de notre belle région avec notamment en ce qui nous concerne, la mise en avant du Château de Germolles, mais aussi la côte chalonnaise et tout particulièrement Bouzeron..
- Musique
- Afficher plus d'élements