Replay du mardi 22 juin 2021

Le festival Montigny Jardin continue

Montigny Jardins 2021 : des spectacles gratuits tous les vendredis

Le festival MONTIGNY JARDIN
Le festival MONTIGNY JARDIN - philippe alborghetti

L’Etre recommandé – Carnage Productions Vendredi 25 juin – 19h au Jardin des découvertes Arti, artiste feutriste depuis des générations, s’est donné pour mission d’embellir, de coloriser tous les visages ternis par le gris de la morosité ambiante… Cependant, dans la rue comme dans la vie, Arti cherche sa place. Et pas seulement ! Il cherche aussi la femme de sa vie. Pour cela il lui faudra répondre à une petite annonce, chose peu aisée pour cet énergumène in-habitué aux tâches administratives. Car ce qui pourrait vous sembler être simple comme une lettre à la poste va s’avérer, pour lui, être une vraie aventure. Aventure dans laquelle il partagera avec vous des échantillons de vie et pourquoi pas, celui qui pourra coller à la sienne. Ce nouveau spectacle de Carnage Productions, est fidèle à son habitude, une belle balance entre rire et émotions.  Avec Sébastien Osmont | Mise en rue : Stéphane Filloque | Mise en scène : Hélène Larrouy 

Stéphane Filloque  : Montigny jardin
Stéphane Filloque : Montigny jardin - philippe Alborghetti

Les Nanas dans l’Rétro Vendredi 2 juillet – 19h Jardin-devant-Blory Les Nanas dans l’Rétro, c’est un trio vocal féminin dont les artistes ont en commun le goût des anciennes chansons françaises, donc rétro! Ces 3 artistes mettent en scène avec humour les grands refrains populaires de l’époque des guinguettes et des bals musettes. Elles souhaitent partager avec le public ces mélodies, remises au goût du jour à travers l’harmonisation à trois voix, et qui constituent aujourd’hui un riche patrimoine culturel. Le trio réunit trois chanteuses professionnelles, et avant tout des amies sincères, qui ne manqueront pas de vous réunir vous aussi. Laissez-vous entraîner vers une époque couleur sepia qui a un goût de petit vin blanc, un son de disque vinyle et une odeur de printemps…  De Charles Trenet à Yves Montand, ces chansons sont restées simples, belles, et surtout intemporelles comme nous le prouvent les Nanas dans l’Rétro ! 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: