Replay du mardi 2 mars 2021

Petit français, le nouveau single du messin, Bastien Balt

- Mis à jour le

Petit français, c'est le premier single de Bastien Balt sur son nouvel album "Pas de fatalité" qui sera disponible le 20 mars en album physique et le 20 avril sur les plateformes numériques.

Pas de fatalité
Pas de fatalité - Bastien Balt

Après une décennie à écrire et composer pour d’autres artistes (Doz, Olive Enscène, Anatole Flo...) Bastien Balt revient avec un nouvel album solo et une évolution musicale passant ainsi de la chanson française de son album précédent “Intérieur jour” à la chanson pop/rock de ce nouvel album intitulé “Pas de fatalité”

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Enregistré en studio avec de “vrais” musiciens pour une authenticité et une énergie en adéquation avec le style Pop/Rock voulu de cet album, les inspirations musicales vont de Dire Straits à Louis Bertignac, le tout flirtant avec des choeurs féminins rappelant le Doo-wop des années 50-60 américaines. Un mélange qui pourrait presque donner l’appellation “Chanson française pop / rock’n roll”

Site Bastien Balt 

Chaine YouTube Bastien Balt

Mots clés: