Replay du jeudi 25 février 2021

Un festival de Hip-Hop Nantais diffusé en direct sur France 3 Pays de La Loire

- Mis à jour le

Un festival de Hip-Hop Nantais à suivre en direct à la télévision

Affiche du festival Hip Opsession
Affiche du festival Hip Opsession - Hip Opsession

Festival Hip Opsession, c’est l’évènement de Hip-Hop que vous pourrez suivre en direct le samedi 27 février sur France 3 et en livestream sur Facebook. La session de l’après-midi mettra à l’honneur les « crew » (équipes) sous le format : 5 contre 5. Pas de juges, mais quatre équipes de cinq danseurs et danseuses qui s’affronteront lors de battles de 10 minutes ! Pour la session du soir, place à la compétition en : un contre un ! Seize danseurs et danseuses devront rivaliser d’audace et d’énergie pour convaincre les juges et remporter le titre du Battle Opsession 2021 !

Pour suivre en direct ce festival, rendez-vous est donné de 15h15 à 16h10 sur France 3 Pays de La Loire et de 20 à 22h30 sur le Facebook France 3 Pays de La Loire et/ou Hip Opsession

Couverture du livre "Petite Louve"
Couverture du livre "Petite Louve"

Le polar a longtemps représenté un univers masculin, pourtant « Petite Louve » de Marie Van Moere traite d’un sujet très actuel : les violences faites aux femmes.  Comme ouverture d’histoire : un crime. Une femme enterre sur une colline l’homme qu’elle vient de tuer. Mais ce crime-là n’est pas originel, il venge le viol de sa fille de douze ans. S’en suit une échappée corse, où le sang appelle le sang. Ce roman noir mêlant une histoire de vengeance révèle une véritable morale. Il est question de proies et de prédateurs, comme le titre le laisse deviner. Si vous aimez les retournements, ce roman vous en réserve un sacré, voire deux ! 

Mots clés: