Replay du lundi 15 mars 2021

Michel Cretin, co-auteur d'un beau livre sur Bonne Garde et le quartier Saint-Jacques à Nantes

- Mis à jour le

Bonne Garde, 120 ans de sport et de culture dans le quartier Saint-Jacques à Nantes. Le premier album de la chanteuse nantaise Thays et une balade dans les étoiles avec l’astrophotographe Olivier Sauzereau

La gymnastique féminine à Bonne garde
La gymnastique féminine à Bonne garde

9h10 L’invité : 120 ans d’histoire, quelques centaines de kilos d’archives, des heures de travail et de recherche et le résultat attendu à la mi-avril, la sortie de ce livre Bonne Garde mutation d’un patronage en association de quartier , soit 120 ans de sport et de culture dans le quartier Saint-Jacques à Nantes. C’est un livre co-écrit par Michel Crétin, Yves Laigle et Eric Rousseau. 

Sortie mi-avril dans les librairies qui possèdent un rayon consacré à l'histoire locale.  

Actuellement  en précommande sur le site de l’association Bonne Garde 

Bonne-Garde, 1901-2021
Bonne-Garde, 1901-2021

9h15 Le coup de cœur de Jean-Jacques Lester : la chanteuse nantaise Axelle Thays croque la vie et autoproduit un premier album

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

9h25 : l’infiniment lointain vu de la Vendée avec l’astrophotographe Olivier Sauzereau depuis son observatoire de la Chapelle- aux -Lys dans le sud de la Vendée.

Mots clés: