Replay du mardi 25 mai 2021

Ouverture des réservations pour la nuit du Théâtre à Nantes le 25 septembre 2021

- Mis à jour le

Une nuit du théâtre, Johnny Halliday à Nantes et le bois dans l'architecture contemporaine.

La Nuit du Théâtre à Nantes
La Nuit du Théâtre à Nantes © Getty

9h10 L’invité : Thierry Patru, directeur du Theatre de Jeanne à Nantes et président de l’association des Théâtres Nantais Associés.

On commence à entrevoir le jour d’après ou plutôt la nuit d’après, une nuit exceptionnelle qui se profile dans le monde de la culture nantaise, la première Nuit du théâtre à Nantes : 8 Théâtres – 20 Spectacles  le 25 septembre  de 22h jusqu’au petit matin ! 

Un évènement porté par : Théâtre du Cyclope, Théâtre Poche Graslin, Théâtre de la Rue de Belleville, Théâtre de Jeanne, Théâtre Beaulieu, Théâtre 100 Noms ,et accompagné par les théâtres partenaires : La Compagnie du Café-Théâtre et la Fabrique à Impros.

Tarif unique : 10€ / Pass découverte 3 spectacles : 20€ 

Ouverture de la billetterie ce 25 mai sur www.theatresnantaisassocies.com 

9h15 Le coup de cœur de Jean-Jacques Lester : La balade de Johnny, le premier roman auto-édité du vendéen David Rautureau, mélange de fiction et de souvenirs pour notamment évoquer l’escapade nantaise de Johnny en 1976.

La balade de Johnny
La balade de Johnny

9h25 Une leçon d’architecture avec Camille Picot, de l’ARDEPA, l’Association Régionale pour la Diffusion et la Promotion de l'Architecture basée à Nantes à l’Ecole Nationale d’Architecture.

Après le béton et le métal, un autre matériau à découvrir : le bois.  

Mots clés: