Replay du lundi 29 mars 2021

Un film en tournage avec Laure Calamy à La Baule, aux Sables-d’Olonne et au Loroux-Bottereau

- Mis à jour le

Action, ça tourne! Joli casting pour ce long-métrage qui va être tourné en Vendée et en Loire-Atlantique, cinéma encore avec le réalisateur espagnol David Trueba et l'actualité de la culture bretonne

Premier clap avec Laure Calamy
Premier clap avec Laure Calamy - Laurent Champoussin

9h10 L’invitée : Caroline Bonmarchand, productrice du film L’origine du mal réalisé par Sébastien Marnier . Le tournage débute aujourd’hui à La Baule et va se poursuivre au Loroux-Bottereau et aux Sable d’Olonne.  Devant la caméra Laure Calamy,  César de la meilleure actrice 2021, Doria Tillier, Céleste Brunnquell (Camille dans la série En Thérapie), Suzanne Clément, Jacques Weber et des dizaines de figurants locaux 

Caroline Bonmarchand
Caroline Bonmarchand

9h15 Le coup de cœur de Jean-Jacques Lester : le réalisateur espagnol David Trueba. Son film De ce côté-là du monde a ouvert le 30ème Festival de cinéma espagnol de Nantes.

Vous pouvez aussi revoir Il est facile de Vivre les yeux fermés (Prix Jules Verne au meilleur film et Prix du public en 2014 à Nantes)

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

9h25 : l’actualité de la culture bretonne avec Yves Averty, coordinateur de l’Agence culturelle bretonne de Loire-Atlantique.

Mots clés: