Replay du vendredi 23 avril 2021

Festival de Montier-en-Der : un concours photo en attendant la prochaine édition

Pour faire patienter les amoureux de nature et de photographie, les organisateurs du Festival de la Photographie Animalière et de Nature, organise un concours de photographies et de vidéos. Les inscriptions ont lieu jusqu'au 30 avril.

Concours photo vidéo festival Montier-en-Der
Concours photo vidéo festival Montier-en-Der

La prochaine édition du festival international de la Photographie Animalière et de nature aura lieu du 17 au 20 novembre 2021 à Montier en Der, près du lac du Der.

En attendant ce nouveau rendez-vous avec les amoureux de la nature et de la photographie, l’AFPAN « l’Or Vert » (Association pour le Festival de la Photographie Animalière et de Nature) organise un concours de photos et vidéos gratuit et en téléchargement. 

Ce concours est ouvert jusqu’au 30 avril 2021 à tout photographe individuel, amateur ou professionnel, à partir de 16 ans.

L'objectif est de réaliser des photos ou des vidéos de la faune, de la flore, des paysages et des témoignages en faveur de la préservation des milieux, des espèces ou de la représentation de la biodiversité.  Bien sûr, tout cela dans le respect de la vie sauvage et de leur environnement de vie.  La participation est totalement gratuite !  En 2020 2 844 photographes ont participé réalisant 21 676 photos et 115 vidéos. Ils étaient de 93 nationalités différentes.   

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

L’AFPAN espère faire encore mieux cette année !  Alors dépêchez-vous de participer. Les modalités ici