Je deviens coatch de Majorie Lombart et Margerie Véron
Je deviens coach : Comment lancer son activité et trouver ses premiers clients
Pour l e développement de votre activité de coaching vous devez :
Révéler votre identité de coach
Identifier votre positionnement
Définir votre offre
Attirer des clients avec le marketing
Vendre vos prestations
La structuration juridique, administrative et comptable de l’activité de coaching
Choisir le bon statut juridique dans le respecter les obligations comptables
Rédiger vos contrats en professionnel et protéger la propriété intellectuelle du coach La collecte des données personnelles de vos clients et prospects
ce livre est UNE VÉRITABLE BIBLE PROFESSIONNELLE QUI VOUS DONNERA REPÈRES ET CONSEILS POUR RÉUSSIR.
Se lancer en tant que coach relève souvent du parcours du combattant. Comment se positionner, trouver ses premiers clients ?
Comment choisir le statut qui vous convient, satisfaire aux obligations fiscales et légales ?
Ce guide pratique va vous faire gagner des mois, voire des années d’expérience.
Rédigé par deux coachs et entrepreneures expérimentées, il va vous accompagner pas à pas dans les différentes dimensions de votre projet
Margerie Véron a exercé en tant qu’avocate au sein de grands cabinets d’affaires pendant une dizaine d’années avant de créer un service d’accompagnement personnel et professionnel dédié aux indépendants pour les guider dans la clarification et le développement de leurs projets.
Auteure, conférencière et consultante, Marjorie Llombart est experte auprès des entrepreneurs qui veulent créer une activité rentable avec une entreprise qui a du sens. Formée au coaching professionnel ainsi qu’aux stratégies webmarketing, elle s’appuie sur une vision holistique prenant en compte le développement personnel de l’entrepreneur comme vecteur de performance de l’entreprise
- Culture - Loisirs
- Afficher plus d'élements