Replay du mardi 30 mars 2021

Je deviens coatch de Majorie Lombart et Margerie Véron

- Mis à jour le

Je deviens coach : Comment lancer son activité et trouver ses premiers clients

Je deviens Coach de Marjorie LLombart et Margerie Véron aux éditions Eyrolles
Je deviens Coach de Marjorie LLombart et Margerie Véron aux éditions Eyrolles - philippe Alborghetti

Pour l e développement de votre activité de coaching vous devez : 

Révéler votre identité de coach 

Identifier votre positionnement 

Définir votre offre 

Attirer des clients avec le marketing 

Vendre vos prestations

La structuration juridique, administrative et comptable de l’activité de coaching 

Choisir le bon statut juridique dans le respecter les obligations comptables 

Rédiger vos contrats en professionnel et protéger la propriété intellectuelle du coach La collecte des données personnelles de vos clients et prospects 

ce livre est UNE VÉRITABLE BIBLE PROFESSIONNELLE  QUI VOUS DONNERA REPÈRES ET CONSEILS POUR RÉUSSIR. 

Se lancer en tant que coach relève souvent du parcours du combattant. Comment se positionner, trouver ses premiers clients ? 

Comment choisir le statut qui vous convient, satisfaire aux obligations fiscales et légales ? 

Ce guide pratique va vous faire gagner des mois, voire des années d’expérience. 

Rédigé par deux coachs et entrepreneures expérimentées, il va vous accompagner pas à pas dans les différentes dimensions de votre projet 

Margerie Véron a exercé en tant qu’avocate au sein de grands cabinets d’affaires pendant une dizaine d’années avant de créer un service d’accompagnement personnel et professionnel dédié aux indépendants pour les guider dans la clarification et le développement de leurs projets. 

Auteure, conférencière et consultante, Marjorie Llombart est experte auprès des entrepreneurs qui veulent créer une activité rentable avec une entreprise qui a du sens. Formée au coaching professionnel ainsi qu’aux stratégies webmarketing, elle s’appuie sur une vision holistique prenant en compte le développement personnel de l’entrepreneur comme vecteur de performance de l’entreprise

https://www\.jedevienscoach\.com/ 

Mots clés: