Replay du vendredi 3 juillet 2020

Sunshine in Ohio: du bluegrass made in the Alps

Sunshine in Ohio, c'est un duo de musique bluegrass-country avec de nombreux invités qui fait le trait d'union entre les Alpes et les Appalaches

Sunshine in Ohio
Sunshine in Ohio

Jean Russel, alias Johnny Sunshine (guitare et chant), est l'un des fondateurs du groupe Sunshine in Ohio. Avec Miss Ohio (contrebasse et chant) et de nombreux invités, il distille une musique bluegrass-country teintée de jazz et nous emmène outre-atlantique, dans un univers fait de rencontres et de partages.

En concert au Café des Arts de Grenoble le samedi 4 juillet 2020, Sunshine in Ohio s'attèle à toujours faire participer le public pour faire de chaque concert un moment unique et convivial.

La musique là où on ne l'attend pas

Jean Russel fait également partie du collectif de musiciens Les Poissons Voyageurs et participe régulièrement à la Tournée des Refuges. Ce musicien isérois aux origines anglo-saxonnes organise également avec Sunshine in Ohio les Concerts en Altitude et donne rendez-vous aux randonneurs et grimpeurs ce vendredi 3 juillet au soir au refuge du Soreiller, en Oisans.

Mots clés: