Replay du lundi 19 avril 2021

Valenciennes inspire une chanson d’amour et avec le LaM les jeunes développent leur créativité

- Mis à jour le

Esteban Fernandez célèbre sa ville dans une chanson travelling. On découvre l’univers de ce multi-instrumentiste hyper actif. Et pour les plus jeunes le Musée d’art moderne de Lille Métropole propose des vacances de Pâques pleines d’inventivité avec des tutos faciles et amusants

 FE le nouveau projet musical d'Esteban Fernandez
FE le nouveau projet musical d'Esteban Fernandez - Alexandre Lard

Ca fait 15 ans que j’ai envie de chanter cette ville, je ne savais pas comment l’aborder tant j’avais de choses à dire et c’est vrai que cette analogie entre une chanson d’amour pour cette ville Valenciennes et une chanson d’amour, c’était vraiment l’idée pour enfin chanter Valenciennes

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Sur le clip j’ai eu beaucoup beaucoup de messages, de partages. A la fois le retour des valenciennois enthousiastes et heureux de retrouver leur ville en chanson et les autres qui découvrent et qui ont envie de venir dans cette ville. C’est vraiment étonnant toutes ces réactions ! 

Pour en savoir plus sur l’univers d’Esteban Fernandez et découvrir sa bio, ses créations, son projet FE et son studio on clique ICI ! 

Et pour les jeunes, c'est vacances de Pâques avec le LaM

Dans l’attente de sa réouverture, le LaM Lille Métropole musée d’art moderne d’art contemporain et d’art brut à Villeneuve d’Ascq, propose pour les jeunes une nouvelle série de podcasts, des ateliers en ligne et des tutos très créatifs.

Vite appuyez ici et amusez-vous bien :-)

"Le mobile de Calder" de Jeanne
"Le mobile de Calder" de Jeanne - LaM
Mots clés: