Replay du jeudi 22 octobre 2020

France Bleu Breizh Izel en direct des Waves Games 2020 à la Torche

Jérôme Lebreton est avec l’élite de la glisse pour cette 2e édition Plomeur (29) dans le pays Bigouden.

Waves games 2020, du 17 au 25 octobre à La Torche
Waves games 2020, du 17 au 25 octobre à La Torche

France Bleu Breizh Izel est partenaire de la 2e édition des Wave Games à La Pointe de la Torche sur le site naturel classé de Plomeur (29) en baie d’Audierne, qui accueille jusqu’au dimanche 25 octobre une partie de l'élite française et internationale de windsurf, surf, stand-up-paddle et kite-board.

Ce Jeudi 22 octobre, la journée est consacrée au handisport-handiglisse en présence de Chris Balois. Il détient en kite-board handi de nombreux records. Il est par ailleurs engagé dans la promotion et l'accessibilité des sports de glisse pour les personnes en situation de handicap. Katell Ropert, championne d'Europe et vice-championne du monde de para-surf est aussi de la partie : elle est la créatrice de la structure FAST (French Adaptative Surfer Tank).

Nos invités entre 16h40 et 17h45 : Gregory Thomas, du Conservatoire du Littoral, le directeur de la marque de combinaisons et vêtements "Söoruz" à La Rochelle Yann Dalibot, mais aussi Benoît Carpentier, champion du monde de stand-up-paddle surfing 2019 et médaille d'or des nations et le free-rider brestois Victor Hays.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: