Replay du mercredi 30 septembre 2020

Frédéric Pinard présente la saison éclectique de l'Archipel à Fouesnant

- Mis à jour le

Miossec, Dan ar Braz, l'ensemble Matheus, mais aussi du hip-hop, du cirque, de l'humour et de l'amour pour 2020 et 2021 en sud Finistère.

Les 3 mousquetaires et Miossec à l'affiche 2020-2021 de l'Archipel à Fouesnant
Les 3 mousquetaires et Miossec à l'affiche 2020-2021 de l'Archipel à Fouesnant - capture archipel.ville-fouesnant.fr

Nouvelle saison à l'Archipel à Fouesnant (29) avec l'ensemble Matheus et sa musique classique pour une formation brestoise pas classique (complet le 28 mars 2021), de la chanson à boire pour fêter les 25 ans du 1er album de Miossec "Boire" (complet le 1er octobre), ou encore de l'humour et de l'amour avec Bergangère Krief le 12 mars, mais aussi du hip-hop et du cirque. Frédéric Pinard, directeur de l'Archipel présente cette nouvelle saison très riche.

Le théâtre est également bien représenté avec une jeune troupe qui proposera 3 épisodes des "Trois Mousquetaires" dans différents lieux de Fouesnant (à la cale de Beg Meil, au village Le Renouveau...) sur un week-end les 24 et 25 avril. Musique toujours avec le guitariste quimpérois Dan ar Braz et son nouveau spectacle Dan ar dañs le 19 novembre, un hommage à Nougaro avec Babx (Thomas de Pourquery et André Minvielle) le 14 décembre, ou encore un focus sur la jeune scène française le 6 février avec P R2B et Hervé, qui est diffusé dans la playlist de France Bleu Breizh Izel .