Replay du lundi 26 octobre 2020

Saurez-vous résister à l'hypnose de Kent à Brest ?

- Mis à jour le

L'hypnotiseur Quimpérois se propose de vous faire dormir, danser, gagner des millions le 7 novembre au Mac-Orlan.

Kent Hypnose  sur scène
Kent Hypnose sur scène - Lanie Photographie

Kent Hypnose, le seul "Hypnotiseur de spectacle breton" sélectionne avec talents les spectateurs les plus réceptifs et volontaires pour le rejoindre sur scène afin d'être plongés dans un état hypnotique. Et il vous fait faire alors - presque - tout ce qu'il veut : lâcher-prise, endormissement, danse, haka d'équipe de rugby, air-guitare !

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Plus jeune, à Érgué-Armel à Quimper, Kent formait un duo de jonglages, monocycle, sketchs et illusion. Puis il découvre la discipline de l'hypnose dans des clubs de vacances et arrive Messmer, le fascinateur québécois qui popularise cet art. Kent monte alors son spectacle, qu'il a même testé cet été dans les campings et villages-vacances, avec gestes barrières, Covid-19 oblige. 

Expert en "induction rapide", coach en prise de parole en public, hypno-praticien, Kent tient un cabinet de consultation à Ploudalmézeau - pour arrêter de fumer par exemple. Plus qu'un showman, il sait aussi utiliser avec bienveillance ces techniques pour soulager. Kent a même testé l'hypnose par visio-conférence cet été : et ça marche !

Kent hypnose devait se produire au Mac Orlan à Brest le 7 novembre à 20h30.  Le spectacle est reporté au 6 novembre 2021. Les billets initialement achetés (pour le 20 mars puis pour le 7 novembre) restent valables ou peuvent être remboursés.

Mots clés: