Replay du lundi 3 septembre 2018

La Mayenne s'affiche en grand format au Parc des Forges !

- Mis à jour le

Entreprises, bâtiments, patrimoine, faune et flore... Trente deux photos mettent en avant la diversité de Mayenne Communauté jusqu'à la fin du mois de septembre.

L'expo photo au Parc des Forges d'Aron
L'expo photo au Parc des Forges d'Aron © Radio France - Gauthier Paturo

C'est le club photo d'Aron, présidé par Gustave Alexandre, qui est à la manœuvre de cette grande expo photos. Pendant plusieurs mois, vingt passionnés ont travaillé sur tout le territoire de Mayenne Communauté. Et le résultat séduit de nombreux visiteurs depuis deux mois. L'exposition a même fait sensation auprès des passionnés de la Grande Boucle, venus à Aron pour assister au passage du Tour de France, comme nous l'a rappelé le maire Pierre Forêt.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

La musique pour favoriser l'autonomie des élèves

En ce jour de rentrée scolaire, Gauthier Paturo est venu avec sa flûte. Dans le cadre de "La rentrée en musique", différents établissements mayennais ont accueillis leurs élèves en musique.  Une opération à laquelle participe Loïc Renault, professeur de musique à Gorron. Il est également référent départemental pour les classes orchestres et pour lui la musique est une véritable valeur ajoutée dans le parcours de ses élèves.

L'expo photo au Parc des Forges d'Aron
L'expo photo au Parc des Forges d'Aron © Radio France - Gauthier Paturo
Mots clés: