Replay du lundi 7 janvier 2019

Robert Strub de la maison Kammerzell

- Mis à jour le

Ne ratez pas l'offre exclusive de la Maison Kammerzell : une Choucroute aux Trois Poissons achetée, une offerte. Robert Strub vous dit tout sur les plats, la Maison Kammerzell et la fameuse choucroute.

Robert Strub de la Kammerzell
Robert Strub de la Kammerzell © Radio France - Pierre Nuss

Citée dans le fameux livre de Patricia Schulz parmi les « 1000 lieux qu’il faut avoir vus dans sa vie », la célèbre Maison Kammerzell est selon tous l’une des plus belles brasseries du monde.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Idéalement situé au pied de la Cathédrale de Strasbourg, au cœur de l’Europe, c’est un lieu incontournable à visiter. Considérée comme « la plus belle maison de Strasbourg », elle symbolise des splendeurs séculaires de la ville qui en tire une grande fierté. Son architecture originale que l’on croirait tout droit sortie d’un conte, offre aux regards les diverses facettes de l’art régional à travers les siècles. Sculptures de bois, fresques murales, escaliers à vis, angles de vue sont autant de détails qui témoignent de la richesse du passé qui habite ce lieu magique.Les fondations gothiques de la bâtisse datent de 1427 et c’est en 1467 et en 1589 que furent construits les trois étages en pan de bois ornementés qui font sa grande particularité. En façade, les figures sculptées aux moult détails exaltent les vertus prônées par l’idéal humaniste de la Renaissance qui mêlent noblesse médiévale et culture antique. Les 75 fenêtres aux vitraux en cul-de-bouteille qui la parent illuminent l’intérieur des salles de manière chaleureuse.

Le site de la Maison Kammerzell.

La choucroute aux 3 poissons offerte !

La traditionnelle promotion de la maison Kammerzell est le rendez-vous incontournable des gourmets alsaciens !

Du 4 janvier au 30 avril 2019, la Choucroute aux Trois Poissons, la spécialité emblématique crée par Guy Pierre Baumann, est la star incontestée de la Maison Kammerzell.

Durant 4 mois, les différents salons accueilleront jusqu’à 800 personnes chaque jour, ce qui nécessitera une livraison quotidienne de 100 kg de poissons frais (Flétan, Saumon, Haddock)… Et 1 tonne d’une choucroute spécialement préparée chaque semaine !
Pour la sauce… C’est comme pour sa recette, le secret reste bien gardé par le chef Hubert Lépine !

Offre Valable tous les jours midi et soir du 4 janvier au 30 avril 2019, excepté le dimanche 1er avril et le soir du 14 février.

A partir de 2 couverts et dans la limite de 4 choucroutes offertes, non cumulable avec d’autres offres.

Maison Kammerzell
Hôtel *** et Salons
16, place de la Cathédrale
67000 STRASBOURG
tél : 33 (0)3 88 32 42 14
fax : 33 (0)3 88 23 03 92
info@maison-kammerzell.com

Mots clés: