Replay du mardi 26 janvier 2021

"Le moulin des écrevisses" à Ailly-sur-Noye continue de nous régaler avec des plats à emporter

- Mis à jour le

Le Moulin des Ecrevisses à Ailly-sur-Noye s'adapte au contexte en continuant de nous régaler avec de bons plats frais et variés à emporter. Christophe Lebée, le gérant de ce site exceptionnel, nous ouvre les portes. On part à la rencontre de la brigade qui garde le moral !

Le Moulin des Ecrevisses à Ailly-sur-Noye
Le Moulin des Ecrevisses à Ailly-sur-Noye

Selon les archives départementales de la Somme, le premières traces du Moulin des Ecrevisses remontent au temps de Jeanne d'Arc. Niché à la sortie d’Ailly sur Noye, ce superbe moulin en briques est installé dans un environnement naturel particulièrement agréable, avec ses extérieurs parfaitement entretenus. Une cuisine intelligente, à la fois solidement ancrée dans son terroir grâce à la collaboration avec de nombreux producteurs locaux, et sachant se montrer contemporaine et personnalisée.

Des plats savoureux à emporter du jeudi au samedi
Des plats savoureux à emporter du jeudi au samedi

En attendant la réouverture du restaurant, l'équipe s'adapte à la situation et propose ses recettes à emporter directement sur place ou depuis le restaurant "Les Inséparables" à Amiens. Des plats frais qui sont renouvelés chaque semaine.

Grégory Bourlet, le Sous-Chef, en pleine préparation des plats à emporter.
Grégory Bourlet, le Sous-Chef, en pleine préparation des plats à emporter.

Pour réserver vos plats, vous pouvez commander sur le site : traiteur.lemoulindesecrevisses.com
Plus d'infos sur la page Facebook du restaurant : Le Moulin des Ecrevisses Traiteur