Replay du mardi 30 mars 2021

A Noste la seule boulangerie-pâtisserie d'Arthez-de-Béarn

- Mis à jour le

La seule et unique pâtisserie-boulangerie d'Arthez-de-Béarn vient d'être reprise par une jeune femme et un jeune homme qui étaient passés par là pendant leur apprentissage. Sarah Trouilh est la pâtissière et Pierre Darnaudery est le boulanger de" A Noste" comprenez chez nous !

Une viennoiserie avec des cacahuètes de Soustons une création de la maison
Une viennoiserie avec des cacahuètes de Soustons une création de la maison - A Noste

Nos deux anciens apprentis se sont rencontrés dans la boulangerie qu'ils ont repris le 12 février dernier. Pour Pierre c'est la boulangerie de son enfance il y venait avec ses parents. Sarah Trouilh doit sa passion pour la pâtisserie à sa maman qui pour la famille préparait des gâteaux le dimanche avec son aide. Ils décident d'aller travailler dans les iles pour continuer leur formation direction la Martinique et la l'Ile de la Réunion.

Du pain, des pâtisseries mais aussi du chocolat et un service traiteur.

A la boulangerie-pâtisserie A Noste on travaille avec des produits de base locaux mais les voyages de Sarah et Pierre nous réservent des créations exotiques comme une pâtisserie qui s'appelle "Le Goyavier" qui n'a rien à voir avec la goyave à découvrir, coté boulangerie des pains spéciaux différents chaque jour dont un pain  particulier 'Le Massaté" en référence au cirque de Massate à l'ile de la Réunion. Le coin traiteur n'est pas abandonné il suffit de consulter la maison. La boulangerie-pâtisserie est ouverte tous les jours sauf le mardi.

Mots clés: