Replay du mardi 27 avril 2021

A Pau, La Rumeur s'emporte et ouvre une autre Rumeur à Lée

- Mis à jour le

Le restaurant "La Rumeur" est ouvert depuis 2016 place Royale à Pau. Philippe Arriudarré et Jessica Lopés nous annoncent une autre adresse, une nouvelle carte et nous attendent de pied ferme pour nos évènements et le plaisir de se retrouver enfin !

Miam !!!
Miam !!! © Getty - Thomas Barwick

Le restaurant "La Rumeur" à Pau n'a pas attendu le confinement pour travailler en circuit-court et choisir des produits de toute première fraicheur. Depuis 2016 son chef François Le Bris ne sort pas de nulle part ( restaurant le Jeu de Paume, hôtel du Parc Beaumont à Pau) , l'histoire est belle garder un chef aussi longtemps nous sommes en 2021 témoigne d'une maison qui fonctionne bien. La preuve "La Rumeur" ouvre un autre lieu et ce n'est pas un bruit qui court  !

Une nouvelle adresse à Lée en lieu et place de la "Croque Sel"

La Rumeur s'installe à Lée pour nous offrir un restaurant bien sûr mais aussi une partie traiteur pour répondre aux demandes d'événements privés, professionnels ou simplement heureux. Philippe Arriudarré et son équipe ne lâche pas la place Royale à Pau qui nous accueillera sous les platanes le plus vite possible. En attendant les plats à emporter sont toujours surprenants et délicieux les propositions sont à découvrir sur la page Facebook et bonne surprise une nouvelle carte dès le 1er mai un vrai bonheur qui s'annonce.

Mots clés: