On cuisine ensemble dans le Béarn Gourmand

Du lundi au vendredi à 10h05

Les réalisations gourmandes de la table d'Eric
Les réalisations gourmandes de la table d'Eric © Radio France - Isabelle Young

Pau : La Table d'Eric vous reçoit rue Pasteur

Diffusion du lundi 17 février 2020 Durée : 40min

Après "La Michodière" Eric Michaud a eut envie de se lancer dans un nouveau projet : "La table d'Eric". Depuis, le 1er novembre 2019, le nouveau restaurant d'Eric vous accueille au 34 rue Pasteur à Pau.

Après "la Michodière", "La table d'Eric", c'est le nouveau restaurant d'Eric Michaud situé au 34 rue Pasteur à Pau.  Ouvert depuis le 1er novembre 2019, l'établissement vous propose une cuisine avec des produits locaux et de saison. La particularité de ce restaurant : Eric est le seul employé. Celui-ci est à la fois en cuisine et en salle. Vous pourrez déguster une carte avec des produits locaux et de saison entre terre et mer. La cuisine française est à l'honneur dans le nouvel établissement du chef Michaud, celle-ci vous gâtera avec son large éventail de plats et de saveurs.

Une carte riche en goût 

Eric Michaud propose une carte avec des produits frais et de saison. Vous pourrez retrouver de la Lotte au vinaigre de cidre, Merlu sauce beurre citronné, Saint Jacques à la Provençale avec des tagliatelles fraîches et de la ratatouille maison, mais aussi des piquillos, des ravioles de langoustines ou encore un foie gras poêlé au citron. A la table d'Eric vous retrouverez cinq entrées, cinq plats et cinq dessert. Le restaurant est ouvert du Mardi au Samedi de 12h00 à 14h00 et de 19h30 à 22h00. Chaque midi, vous pouvez retrouver un menu à 11€ (entrée + plat ou plat + dessert).