Replay du mercredi 4 novembre 2020

Argeles-Gazost : La Maison Lagrue, champion du monde de la chocolatine nous propose une nouveauté

- Mis à jour le

Un boulanger un vrai qui fait lui-même ses croissants et ses chocolatines. Un maître tourier sacré champion du monde l'année dernière grâce à une chocolatine digne des rois .Pour goûter rendez-vous dans les Hautes-Pyrénées à la maison Lagrue !

On sent déjà l'odeur !!!
On sent déjà l'odeur !!! - Maison Lagrue

Sébastien Lagrue est un garçon talentueux qui aime son métier par dessus tout. Il se démène pour nous offrir le meilleur. Du bon beurre AOP, des farines (label Rouge) triées sur le volet et surtout du talent et de l'amour. Pour ses secrets de fabrication il a créé une chaine sur YouTube pour faire nos croissants chez nous. La maison Lagrue existe depuis 1949 dans le département des Hautes-Pyrénées. C'est le papa de Sophie Lagrue qui avait cette boulangerie aujourd'hui ses 2 petits-fils travaillent avec leurs parents Sophie la pâtissière de la maison et Sébastien le boulanger.

Après son titre de champion du monde Sébastien Lagrue veut devenir meilleur ouvrier de France 

Sébastien Lagrue est champion du monde de la chocolatine mais ce n'est pas suffisant. Encouragé par ses pairs il s'est inscrit au 27eme concours du meilleur ouvrier de France catégorie boulanger avec le confinement tout est reporté. En attendant il nous propose une nouveauté, une chocolatine striée à la framboise. Un service traiteur vient compléter la gamme de pains, de viennoiseries et pâtisseries maison. Sur place ou à emporter, un service drive vous pouvez commander sur le site des 2 adresses.

Maison Lagrue Rte du Val d'Azun à Arras-en-Lavedan et place du foirail à Argelès-Gazost (65)

Mots clés: