Replay du mardi 16 février 2021

Black Béarn : la cuisine du monde s'emporte !

- Mis à jour le

Le restaurant le Black Béarn à Assat (64) est ouvert depuis 2015, aux commandes une femme à la personnalité attachante qui nous propose une cuisine du monde toujours revisitée par ses soins.

Un monde épicé selon Fatou
Un monde épicé selon Fatou © Getty - Rabia Maqbool

Fatoumata Diarrasouba plus simplement Fatou Diarra cuisine à Assat depuis 2015. Originaire de Côte d'Ivoire, Fatou a toujours cuisiné pour beaucoup de monde en famille. Elle a un savoir-faire étonnant pour jongler avec les épices et associer des saveurs du monde entier selon ses envies. Et ça marche ! Au Black Béarn chaque semaine on voyage, à chaque jour une destination. Le programme culinaire de Fatou est bien établi mais sans train-train.

A chaque jour de la semaine une destination culinaire ! Tout est fait maison

Le Black Béarn vous invite à emporter du mardi au vendredi à midi, il faut bien s'adapter. Il faut gouter : les mardis de nos régions aujourd'hui donc Franche-Comté par exemple, les mercredis exotiques, les jeudis globe trotter et les vendredis de la mer, entrée/plat/dessert pour 14 euros. Pour découvrir les menus Fatou les poste sur Facebook et bien sûr il faut réserver. 

Mots clés: