Replay du mercredi 12 mai 2021

Connaissez-vous le restaurant l'Opéra à Pau ? Vous allez adorer l'Opérette !

- Mis à jour le

Depuis 2016 le restaurant "L'Opéra " à Pau c'est fait une jolie réputation avec Alexandra et Sébastien Depitre aux commandes. Ils ont agrandi l'établissement et par la même occasion la clientèle qui leur a vraiment manqué pendant ce dernier confinement. "LOpéra" sera au RDV du 19 mai...et surprise !

Opera ou Opérette dans 2 cas c'est délicieux !!!
Opera ou Opérette dans 2 cas c'est délicieux !!! - Opera ou Opérette

Le restaurant "L'Opéra " rue Samonzet à Pau sera au rendez-vous mercredi 19 mai .Alexandra et Sébastien Depitre recevront les clients en 2 services à midi avec une formule "Reprise en Terrasse" 20 euros entrée/plat/dessert/. 3 entrées, 3 plats, 3 desserts pour que tout le monde se régale, un poisson, une viande et un plat végétarien par exemple. Cette formule sera la même pour le midi et pour le soir, sur toute une semaine afin de limiter les pertes (en cas de pluie ou de restrictions trop sévères).
Les plats seront disponibles à la vente à emporter (au même tarif / soit 20€ le menu complet) à retirer au restaurant.

La terrasse est agrandie pour l'occasion, 20 places assises en 2 services donc 40 personnes à midi.

  • 2 services le midi de 12h à 13h et de 13h à 14h. 1 service le soir de 19h à 20h (avec le couvre-feu à 21h
  • 2 services le midi de 12h à 13h et de 13h à 14h.
  • 1 service le soir de 19h à 20h (avec le couvre-feu à 21h. Il faut absolument réserver et être à l'heure !!!

Alexandra et Sébastien Depitre ont bien réfléchi la situation est loin d'être stable et ne rien faire c'est pas du tout le genre de la maison alors "L'Opéra" lance L"Opérette"  un petit camion flambant neuf qui à partir du 25 mai va sillonner les chemins du Béarn.

L’Opérette démarrera à  midi le mardi 25/05 à la cité multimédia de Pau, puis le mercredi à Artix (sur l’entreprise Hourcade), le jeudi et le samedi à Lescar (sur le parking de point vert) et le vendredi à Serres-Castet (au GSF, rue de la vallée d’Ossau).
Le soir, le vendredi à Mazerolles (sur le parking du Vival) et le samedi, à Castillon d’Arthez (le parking municipal du petit village). Toujours des plats fait maison avec des produits frais et locaux !