Replay du jeudi 13 mai 2021

Déguster et découvrir les vins espagnols à Pau c'est possible chez Vinalium !

- Mis à jour le

Aux portes de Pau sur la commune d'Idron vous trouverez un petit bon d'Espagne. Vinalium nous propose de découvrir et déguster des vins de toute l'Espagne avec les produits qui vont avec. Mélodie Feugas et Jordi Medin vous accueillent comme si nous étions leurs invités !

Olé !
Olé ! - Vinalium

Vinalium est une franchise Catalane avec plus de 80 boutiques un peu partout en Espagne. Melodie Feugas et Jordi Medin sont donc les premiers à ouvrir un Vinalium en France. Une occasion de découvrir les vins espagnols qui ne se résument pas au Rioja… Jordi Medi est catalan ses parents avaient un restaurant à Barcelone, alors les bonnes choses il connait. Jordi Medin a commencé chez Vinalium à Barcelone et à ouvert celui de Pau/Idron en avril 2019.

Les vins espagnols sont différents d'un terroir à l'autre beaucoup sont méconnus en France, du plus tanique au plus léger? En rouge ,blanc et rosé Jordi Medin vous guidera

Vinalium est un concept unique, plus qu'une cave à vin, la décoration est très chaleureuse, entouré de bouteilles de toutes les couleurs, du vin de tout l'Espagne mais aussi des spiritueux des Cava mousseux, des Xeres, des bières… Mélodie Feugas et Jordi Medi sauront vous guider à travers toutes les appellations ibériques, comme celle de Priorat ou peut-être sur l'appellation Rias Baixas . Chez Vinalium nous pouvons acheter du vin , des produits et déguster sur place avec des formules dégustations très différentes pour l'instant certaines ne sont pas possibles à cause de la pandémie mais vous pouvez aussi commander pour emporter à la maison.

Mots clés: