On cuisine ensemble dans le Béarn Gourmand

Du lundi au vendredi à 10h05

Plateau apéritif de Garg'Antoine à Pau
Plateau apéritif de Garg'Antoine à Pau - Florian Levêque

Garg'antoine maison apéritive française et pétillante aux halles de Pau

Diffusion du mercredi 6 novembre 2019 Durée : 48min

Installé depuis 2018 aux Halles de Pau, Antoine Augeard propose un service de tapas et autres gourmandises pour l’apéro. A son comptoir, savoir-faire et plaisirs sont présents, pour l’émerveillement de notre côté gourmand.

Antoine Augeard est un passionné. Tout commence en 2017,Antoine 31 ans travaille alors dans l'industrie agro-alimentaire quand il décide de se lancer dans la vente de produits fins pour l'apéro. Il propose d’abord ses spécialités dans les Halles Bordelaises, avant d'ouvrir son deuxième étal dans les Halles de Pau en 2018 : au milieu de ce derniers, vous trouverez de la charcuterie, saucissons tous différents les uns des autres, des fromages, et des foies gras. Antoine propose aussi à ses clients une sélection d'une dizaine de vins fins de la région et de la France entière (Jurançon, Corbières, St Emilion...).

Antoine Augeard - Aucun(e)
Antoine Augeard - Florian Levêque

Je veux rassembler les gens autour de bons produits le temps d'un moment convivial

En une année, Garg'Antoine situé au 1er étage des Halles de Pau, a réussi a se faire connaître et à devenir la référence dans le domaine de l'apéro Palois. "Je veux faire découvrir les bons produits que nous avons en France à tous sans forcément quitter le département" Celui-ci propose une carte variée avec des produits frais. Pour les fêtes de fins d'année, une carte spéciale a été concoctée par ses soins : du caviar, des figues au foie gras, des canapés, des pintxos et d'autres produits seront spécialement réalisés pour Noël. Côté cadeau, des paniers garnies pour tous les budgets vous seront proposés à partir de 10€.

Garg'Antoine est ouvert du Mardi au Samedi de 7h00 à 15h00 et le dimanche de 9h00 à 15h00 dans les Halles de Pau au 1er étage. Pour les commandes de fins d'année, il est conseillé de réserver par mail à cette adresse : aperitif@gargantoine.fr .

Retrouvez tous les producteurs et cuisiniers du Béarn et de la Bigorre, tous les matins en écoutant France Bleu Béarn de 10h00 et 11h00