Replay du vendredi 16 avril 2021

Jardin et Saveur et l'Aragon mobilisés à Tarbes pour la Banque Alimentaire

- Mis à jour le

Quatre chefs de Tarbes et de l'agglomération s'unissent pour proposer une Box gourmande au profit de la Banque Alimentaire des Hautes-Pyrénées. Passez vite commande !

C'est devant la Halle Brauhauban à Tarbes que les quatre chefs vous attendront ! (Illustration).
C'est devant la Halle Brauhauban à Tarbes que les quatre chefs vous attendront ! (Illustration). - DR

Les samedi 24 et dimanche 25 avril 2021, il y aura du monde devant la Halle Brauhauban de Tarbes. Plus que d'habitude pour profiter des box gourmandes concoctées par quatre chefs bigourdans au profit de la Banque Alimentaire des Hautes-Pyrénées.

Au programme, une entrée imaginée par le restaurant Le Petit Gourmand, et un céviché et caviar de truite des Pyrénées par le restaurant L'Aragon. Suivi d'un quasi de veau fermier et son millefeuille de pommes agata au Napoléon, accompagné de cébars de Trébons grillés et de pesto d'ail des ours au vieux brebis et noix, par Jardins et Saveurs.

Enfin, un dessert de fromage blanc de la Ferme Sayous et son biscuit à la cacahuète par le restaurant L'Empreinte.

Quatre chefs, huit mains, et une box à commander avant le mercredi 21 avril 2021 via le site internet de Jardins et Saveurs. Pour pouvoir faire plaisir à ses papilles tout en réalisant une belle action.

Et pour en savoir plus sur cette opération, mais aussi découvrir les recettes de nos deux chefs du jour, Damien Cazaux (L'Aragon à Juillan) et Eric Duvignau (Jardins et Saveurs à Séméac), rendez-vous dans l'émission La vie en bleu de France Bleu Béarn Bigorre à réécouter !

Mots clés: