Replay du lundi 27 janvier 2020

Thèze : L'Atelier Mordicus vous aide pour la Saint-Valentin

- Mis à jour le

C'est une conserverie reconnue, qui a ouvert ses portes à Thèze il y'a quelques mois. Dans cette enseigne,des produits naturelle et des biscuits personnalisés. Une idée originale pour la Saint-Valentin.

L'atelier Mordicus à Thèze
L'atelier Mordicus à Thèze

Sandrine et Frédéric Vigliano sont les heureux propriétaires de l'atelier Mordicus située à Thèze. Dans cette boutique, des produits salés et sucrés, des biscuits personnalisés, des idées pour l'apéro avec des biscuits salés, tartinables de légumes, du piment aigre doux, ou  encore des aubergines conservées à l'huile. Depuis le début du mois de janvier 2020, vous pouvez maintenant commander les produits de votre choix sur leur site internet

Une idée originale pour la saint-valentin

Le 14 février prochain aura lieu comme chaque année, la fête des amoureux, la Saint-Valentin. Pour cette événement, la conserverie "l'atelier Mordicus" propose des biscuits personnalisés pour dire ce que vous voulez à l'être aimé avec une note sucrée. Vous pouvez commander les biscuits directement sur le site de l'atelier et les personnaliser selon vos souhaits. 

Mots clés: