Replay du mardi 11 mai 2021

L'épicerie gourmande "Les Morandises" à Idron enfin en ligne !

- Mis à jour le

Depuis 2018 les Morandises sont installées à Idron, une véritable épicerie gourmande avec des produits réalisés dans leur atelier et le meilleur du Béarn, de la Bigorre sélectionnés par Angéline et Philippe Morand. Depuis quelques jours la maison est en ligne.

Des produits locaux, artisanaux, en circuits courts en ligne !!!
Des produits locaux, artisanaux, en circuits courts en ligne !!! - Les Morandises

Angélique et Philippe Morand se définissent comme des artisans de l'alimentation. Dans les ateliers des Morandises ont élabore des jus de fruits, des pâtes de fruits, de la pâte à tartiner, des sucettes, des pâtes fraiches, du pain d'épices, la liste est longue. Le principe de la maison est simple si on ne trouve pas le produit qui nous convient on le fait nous même pour le vendre.

Une épicerie gourmande à Idron avec 600 références de produits locaux ,en circuits courts, en ligne. Une aubaine pour ceux qui n'ont pas toujours le temps de chercher le meilleur.

lesmorandises.fr nous propose absolument tout pour remplir notre frigo et nos placards. Du charbon de bois à la crème au karité !  Chaque produit à sa photo très jolie d'ailleurs avec le prix, le conditionnement et surtout le nom du fournisseur. Par exemple au rayon boulangerie les pains et viennoiseries nous retrouvons la boulangerie Bergourli à Sendets une adresse de qualité, mais nous trouvons aussi des pâtisseries orientales d'une pâtissière indépendante. Au rayon crémerie c'est un panachage de fermes avec des fromages, des beurres, des crèmes  en circuit-court.  Un rayon produit en vrac  avec des huiles, les farines en passant par les pâtes, les fruits secs …Si vous avez peur de payer en ligne pas de soucis pour Angélique et Philippe Morand vous réglez sur place . Encore un mot mon petit doigt m'a dit que très bientôt nous pourrions nous faire livrer.