Replay du vendredi 22 janvier 2021

"L'Interprète" un restaurant à Pau récompensé par le guide Michelin

- Mis à jour le

Le restaurant "L'Interprète" à Pau a ouvert rue des Orphelines en juillet 2019. Le 18 janvier 2021, il est récompensé par le guide Michelin.

Une récompense bien méritée !
Une récompense bien méritée ! - "L'interprète"

Le restaurant "L'Interprète" à Pau porte son nom à merveille. Quentin Maysou le chef  interprète mais pas au hasard des plats, des desserts. Il met en scène les produits des producteurs locaux (de préférence ) sélectionnés avec rigueur. Une rigueur acquise au fil de sa formation à l'hôtel "La Réserve "à St-Jean-de-Luz par exemple. À ses côtés Pauline Thubert avec un magnifique parcours là aussi un passage chez les "Frères Ibarbourg", Pauline Thubert donne aux clients du restaurant l'envie de gouter, de se lancer dans une aventure gustative surprenante., Pauline Thubert saura également choisir les vins qui seront les meilleurs compagnons pour votre repas. Avec la situation sanitaire la jeune équipe de "L'interprète" ne baisse pas les bras ! 

Un BIB gourmand pour Quentin Maysou !

Quentin Maysou nous propose un menu unique par semaine, du mercredi au samedi midi et le  soir vendredi et samedi pour 20 euros. Pour cette semaine (20 au 24 janvier 2021) c'est déjà complet ! le BIB gourmand du guide Michelin a dû faire son effet mais le succès est là depuis quelque temps. Juste un aperçu : un plat du menu de cette semaine : Suprême de volaille fermière au barbecue, gnocchis de potimarron et ketchup de betterave" tout est dit. C'est original et très tentant. Il est indispensable de réserver la veille.

Mots clés: