Replay du mardi 23 février 2021

Louvie-Juzon : Lauraline la meilleure boulangerie de France ?

- Mis à jour le

La boulangerie Lauraline à Louvie-Juzon est dans tous ses états ouverte depuis 2016, elle va peut-être remporter le titre de "Meilleure boulangerie de France" sur M6.Christophe Boisbourdin nous dit tout de cette incroyable aventure.

Qui sera la meilleure boulangerie de France ?
Qui sera la meilleure boulangerie de France ? © Getty - Alexander Spatan

Christophe Boisbourdin est un compétiteur après avoir remporté le titre de meilleure baguette du Béarn en 2018, la boulangerie Lauraline  participe à l'émission de M6 "La meilleure boulangerie de France". Christophe Boisbourdin est un boulanger heureux ,il ouvre en 2016 à Louvie-Juzon "Lauraline" avec 3 salariés, en 2018 il gagne une distinction pour une de ses baguettes,  un peu plus tard il ouvre une seconde boutique à Laruns .Entre temps sa fille Laura devient pâtissière est le rejoint au sein de l'entreprise. 2021 participation à l'émission de M6 : Pas mal !

M6 sélectionne méticuleusement les candidats de l'émission "La meilleure boulangerie de France"

La boulangerie "Lauraline" compte aujourd'hui 10 salariés et Christophe Boisbourdin recrute encore et cherche d'autres talents pour compléter son équipe. Vous pouvez donc postuler. Le tournage de l'émission a duré une seule journée la veille de la fête des mères. Drôle de coïncidence Norbert Tarayre était absent il venait juste d'être papa. Christophe Boisbourdin est fier d'avoir pu présenter sa boutique, son équipe et bien-sûr son savoir-faire. Qui sera la meilleure boulangerie de France ? A vous de juger demain à 18H40 sur M6 en partenariat avec France Bleu.

Mots clés: