Replay du vendredi 28 février 2020

Le bar à cocktails le Snug à Pau

- Mis à jour le

Le Snug à Pau est un bar à cocktail situé rue du Château qui renouvelle sa carte à chaque saison. Muriel Prisani et Maxime Wiss sont pleins d'idées pour nous concocter de savoureux breuvages qui nous détendent en un tour de main.

Muriel Prisani et Maxime Wiss du Snug à Pau
Muriel Prisani et Maxime Wiss du Snug à Pau © Radio France - Kilian Accart

Muriel Prisani nous fait la démonstration du cocktail de saison : Le Blazer. Il est chaud est c'est un show avec du rhum, du sirop d'ananas produit fait maison, avec un extracteur de jus, et de la reine des prés achetée dans un magasin Bio. Pour le décor une tranche d'ananas séchée réalisée avec un appareil spécial pour sécher les fruits.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Muriel et Maxime sont à fond dans ce qu'ils créent avec des produits frais et de saison, des sirops, liqueurs et crèmes ou mousses faits maison et surtout des alcools sélectionnés avec attention. Ils ont une cave d'alcools de qualité. Très inventifs, ils réfléchissent à de nouvelles saveurs, sans cesse renouvelées. 

Mots clés: