Replay du mardi 5 janvier 2021

La Foch un salon de thé pâtisserie qui propose à Tarbes d'emporter de nouvelles créations

- Mis à jour le

La Foch est un salon de thé à Tarbes avec à sa tête un jeune pâtissier qui ne manque ni d'idées ,ni de talent. Avec le confinement cet établissement très original à su s'adapter en proposant des pâtisseries, du salé et des plats du jour à emporter.

Une nouvelle création de notre jeune prodige
Une nouvelle création de notre jeune prodige - Benjamin Garbay

La Foch ce salon de thé et de café à ouvert en novembre 2019. Deux ans plus tôt Benjamin Garbay remporte sous le regard de Mr Yves Thuriés (MOF meilleur ouvrier de France reconnu dans le monde entier) le concours international de l'association Pâtissiers dans le monde. Les fées étaient aux côtés de notre jeune homme. A tel point que des investisseurs gourmands l'ont poussé à ouvrir son "chez lui", un rêve ! La pâtisserie est une véritable passion pour Benjamin Garbay qui s'amuse avec des fruits de saison, avec des classiques qu'il réinvente. Son concept c'est la liberté il signe des classiques de la maison et il propose des nouveautés au grés de l'humeur. Comme ce petit gâteau avec de la noix de coco qui cache un coulis de mangue ou celui à base de cacahuète. 

Des nouveautés toute l'année !!
Des nouveautés toute l'année !! - Benjamin Garbay

La Foch à Tarbes tout est fait maison comme les croissants !

En cette période compliquée les Tarbais et tous les autres gourmands ont bien compris que chez La Foch tout est fait maison, le salé comme le sucré. Bagel, quiche, plat du jour il y a de quoi se remonter le moral. En fin de semaine La Foch nous propose des plats de nos grand-mères comme ce vendredi 8 janvier et samedi 9 janvier une daube mijotée pour 8 euros la portion attention il faut réserver. On mangera des galettes et des couronnes tout le mois de janvier là aussi on ne sait que choisir.

Mots clés: