Replay du jeudi 15 octobre 2020

La foire aux pains à Pau

- Mis à jour le

La Foire aux Pains une boulangerie ouverte depuis 8 ans par deux vieux copains à Pau.

On a déjà goûté !!!La baguette, la brioche ,les choukies mais pas la tourte aux myrtilles des montagnes !!!
On a déjà goûté !!!La baguette, la brioche ,les choukies mais pas la tourte aux myrtilles des montagnes !!! © Radio France - France Bleu

La boulangerie la Foire aux Pains à Pau est ouverte depuis 12 ans. Jérôme Privat le boulanger et Alban Martos le manager souffleront les bougies de cet anniversaire le 31 octobre prochain avec leurs 12 employés. Une boulangerie comme on les aime l'odeur du bon pain, des viennoiseries faites maison et surtout le sourire de son personnel. Ici on ne se repose pas sur ses lauriers : et hop une nouvelle baguette "C'est qui le patron" un label qui soutient toute la filière. Une garantie du local et équitable. Et puis on s'amuse en imaginant une histoire d'amour entre une chouquette et un cookie ce qui nous donne un choukie c'est délicieux, addictif ça fait craquer tous les gourmands.

Le choukie à déguster d'urgence !!!!!
Le choukie à déguster d'urgence !!!!! © Radio France - France Bleu

La boulangerie porte bien son nom, une trentaine de pains différents, de la pâtisserie dites sèche à tomber, coté pâtisserie Jérôme Privat et Alban Martos font confiance à la maison Galabert. 

La boulangerie "la foire aux pains" 18 Boulevard Champetier de Ribes (en face de la foire expo) à Pau. Ouverte tous jours de 6H à 20H et dimanche 6H à 13H.

Mots clés: