On cuisine ensemble dans le Béarn Gourmand

Du lundi au vendredi à 10h05

La Jarre fêlée vous propose une cuisine gourmande aux épices à Billère
La Jarre fêlée vous propose une cuisine gourmande aux épices à Billère © Radio France - Florian Levêque

Lons : La jarre fêlée ou le nouveau paradis des épices

Diffusion du jeudi 12 mars 2020 Durée : 39min

Après une aventure de 3 ans dans leur ancien établissement, la parenthèse à Lescar. Karim et Hana Mounir ont eut envie de se lancer dans une nouvelle histoire à Billère cette fois, toujours avec une cuisine riche et gourmande.

Ils ont vécu une première aventure gastronomique à Lescar pendant 3 ans. Karim et Hana Mounir ont géré pendant 3 ans le restaurant "La parenthèse". L'ancien restaurant d'une capacité de 60 places étant trop petit par rapport à la demande en perpétuelle hausse, il a été nécessaire de changer d'établissement.  La jarre fêlée à ouvert ses portes il y a quelques mois à Billère dans un cadre plus grand (150 couverts en salle et 90 en, terrasse) près de l'Europub. Vous pouvez réserver la salle pour vos baptêmes, Mariages, anniversaires et réunion, tout au long de l'année. Karim Mounir reste le chef de cuisine de l'établissement et vous propose tous les jours un menu avec deux entrées, deux plats et deux desserts.

Les épices toujours au centre de la cuisine du chef Mounir

Tous les jours, le chef Mounir créé une cuisine à base de produits frais, de saison et locaux. Les viandes utilisées pour l'élaboration des plats sont toutes françaises et de race. Vous pourrez déguster du cabillaud avec du lait de coco et du curry, du bœuf préparé à la Thaï ou encore un carré de porcelet à la sauce fruits rouges. Pour la saison estivale, la jarre fêlée vous proposera une carte de Tapas originaux avec des produits locaux et toujours les épices qui font la réputation de cet établissement. La jarre fêlée vous reçoit du lundi au samedi de 12h00 à 14h00 et du jeudi au samedi de 19h30 à 23h00.