Replay du mercredi 5 mai 2021

La Maison D'antan à Arzacq un restaurant bucolique et gourmand

- Mis à jour le

La Maison d’Antan est une maison de charme du xv siècle à Arzacq-Arraziguet une adresse gourmande et bucolique où Jean-Pierre Guerin-Recoussine vous propose une cuisine bistro ou gastro à emporter pour l'instant. Tout le monde espère profiter du jardin à partir du 19 mai.

Profiter de ce jardin à partir du 19 mai 2021 rêve ou réalité ?
Profiter de ce jardin à partir du 19 mai 2021 rêve ou réalité ? - La Maison D'Antan

La Maison d’Antan est une maison de charme du xv avec son jardin située au centre du village bastide d’Arzacq-Arraziguet, au croisement de trois départements, les Pyrénées Atlantiques, les Landes et le Gers. A 20 minutes de Pau, 1h de Lourdes, 1h30 de Biarritz et sur le chemin de St Jacques de Compostelle. Un lieu idéal pour se respirer à la campagne attablé avec des amis pour déguster la cuisine du chef et patron de ce lieu charmant. On peut également y loger, 4 chambres aux parfums d'antan peuvent vous accueillir.

Le plateau de fromage est signé Dominique Bouchait (31) un meilleur ouvrier de France fromager-affineur ça donne tout de suite le ton de la Maison d'Antan

En 40 ans de métier notre chef est sûr de ce qu'il nous propose des produits de saison, du fait maison comme sa terrine de campagne coté bistro, coté gastro cette semaine des lasagnes de foie gras aux asperges. Passé par plusieurs maisons à macarons Michelin, Jean-Pierre Guerin-Recoussine à une solide expérience après le château de Meracq le voici en seigneur avec Roxanne dans cette belle demeure. Petite particularité du chef Jean-Pierre Guerin-Recoussine cuisine mais surtout c'est lui qui est en salle et prend les commandes. A chaque semaine son menu à emporter à midi  le bistro pour 17euros et le gastro à 27 euros à emporter. Ciel ! une éclaircie prévue pour le 19 mai !?

Mots clés: