Replay du jeudi 21 janvier 2021

La part des anges à Oloron et son nouveau chef !

- Mis à jour le

Claude et Murielle Dopp ont repris le restaurant "La part des anges" à Oloron-Ste-Marie pour une cuisine savoureuse et un accueil chaleureux !

La choucroute maison s'emporte en fin de semaine !
La choucroute maison s'emporte en fin de semaine ! - Claude Dopp

Le restaurant "La part des anges" à Oloron-Ste-Marie place de la cathédrale est une véritable institution depuis janvier 2019 c'est Claude et Murielle Dopp qui ont repris la maison avec la complicité de Marie-Rose et Michel Faure pour que le lien avec la clientèle se fasse en douceur. Opération réussie Claude Dopp est d'une grande famille de restaurateurs lorrains et son épouse à des racines ici par son grand-père. Précision de taille Daniel et Murielle Dopp faisaient déjà partie de la famille de France Bleu en Lorraine et ils intervenaient déjà pour donner l'eau à la bouche aux auditeurs, le relai est donc fait avec France Bleu Béarn Bigorre.

Une cuisine traditionnelle avec des produits locaux !

Le restaurant "La part des anges" s'adapte et nous propose de succulents plats à emporter. Des propositions que nous ne ferons pas forcement chez nous parce que originales avec ce petit plus qui donne vraiment envie : comme la choucroute maison pour 14 euros 50, les lasagnes fraiches au bœuf et cèpes ou encore la souris d'agneau confite toute la nuit. Attention c'est seulement pour les fins de semaine du vendredi au dimanche. Un magnifique menu à 18 euros qui change tous les week-ends.

Mots clés: