Replay du mercredi 20 janvier 2021

La truffe au menu de Lou Esberit à Pau

- Mis à jour le

Nicolas Lormeau le chef du restaurant Lou Esberit 8 rue Adoue à Pau va nous remonter le moral en ces temps compliqués ! Nicolas Lormeau nous propose un repas RTT : un repas tout truffe.

Nicolas Lormeau au marché à Lalbenque dans le Lot !
Nicolas Lormeau au marché à Lalbenque dans le Lot ! - Damien Dohmen

Le restaurant Lou Esberit à Pau ne compte pas laisser nos papilles au repos. Pour la 3eme année Nicolas Lormeau nous concocte un menu exceptionnel et unique tout en truffe à emporter cette fois le 29 et 30 janvier 2021. C'est la pleine saison de cet or noir si parfumé. D'abord faire un saut dans le Lot à Lalbenque réputé pour son marché aux truffes pour acheter le précieux champignon. Le menu en 6 plats, un dessert bien sûr et des mignardises le tout pour 70 euros.

Un menu éphémère tout en truffe

Pour découvrir le repas complet c'est ici  ! Sachez que le pâté en croûte aux truffes sera mis au four avec le concours de Hervé Sancho MOF meilleur ouvrier de France boucher/charcutier à Bagnères-de-Bigorre. Attention il faut impérativement réserver. Le retrait de ce RTT repas tout truffe est prévu entre16H et 17H30 les 29 et 30 janvier 2021. Autre très bonne nouvelle en ce début d'année Nicolas Lormeau garde pour la 3emee année consécutive son BIB une récompense du Guide Michelin pour la qualité de son travail. Nicolas Lormeau pense déjà à la ST-Valentin ...et vous ?

Mots clés: