Replay du jeudi 23 juillet 2020

Jurançon : Les vignerons indépendants vous attendent dans leur boutique éphémère

- Mis à jour le

Les vignerons indépendants du Jurançon organisent tout au long de l'été divers événements pour présenter leur savoir-faire à travers les différents vins qu'ils proposent. Des concerts, mais aussi un Pique-nique directement chez le vigneron.

Les vignerons indépendants du Jurançon vous attendent sur leurs exploitations
Les vignerons indépendants du Jurançon vous attendent sur leurs exploitations © Getty - Pawel Toczynski

Les vignerons indépendants du Jurançon se réunissent pour faire entendre leurs voix tout au long de l'année et faire connaître leur savoir-faire. Pendant le confinement, les français se sont tournés vers les producteurs locaux, c'est de même pour le vin ou beaucoup ont privilégié les vins de leur région. L'un des événements pour les vignerons, c'est la création d'une boutique éphémère à Jurançon regroupant tout le savoir-faire des vignerons. Vous pourrez déguster et acheter des vins secs, mais aussi des moelleux qui font la renommée du Jurançon partout en France

Les événements de l'été pour les vignerons du Jurançon 

Tout au long de l'été les vignerons du Jurançon organisent des événements pour présenter les différents vins qu'ils produisent comme des concerts sur leur site de Lacommande les jeudis 23 et 30 Juillet et le Jeudi 06 août au soir. Vous pourrez aussi prendre part à un pique-nique géant directement chez les vignerons, le dimanche 26 juillet 2020. Vous pourrez partager un moment avec les différents vignerons au domaine Château de Cuqueron, au domaine Bellegarde, au domaine Bordenave, au domaine Cauhapé. Pour découvrir l'univers des vignerons indépendants du Jurançon, rendez-vous sur leur site internet. 

Mots clés: