Replay du mardi 25 août 2020

Pau : L'Orangerie, le temple des fruits vous attend

- Mis à jour le

C'est une entreprise basée initialement à Anglet qui a ouvert son annexe à Pau. Jeff Gaussens qui tient ce commerce a été élu en 2018 "corbeilles d'or" dans la création de ses corbeilles de fruits et de légumes. L'Orangerie, c'est le nom de cette nouvelle structure qui vous livre vos fruits.

Une corbeille de légumes par Jeff Gaussens
Une corbeille de légumes par Jeff Gaussens - Jeff Gaussens

C'est une nouvelle aventure qui a débuté pendant le confinement pour Jeff Gaussens. Celui-ci a décidé de sauter le pas et de créer sur Pau la société  « l’orangerie » pendant cette période particulière . Si ce nom vous dit quelque chose, c'est normal car l'Orangerie existe depuis de nombreuses années sur la côte basque, mais c'est la première fois qu'elle s'implante en Béarn. Jeff Gaussens en véritable professionnel et amoureux des bons produits a donc décidé de s'associer avec  Jérôme Durquet un ami de longue date, élu meilleur ouvrier de France primeur avec qui il avait fait les préparatifs du G7 à Biarritz l'année dernière. Jeff Gaussens est lui aussi un artiste reconnu pour avoir été élu "corbeilles d'or" en 2018, distinction qui récompense les paniers de fruits et légumes, les plus décorée.

Le frais directement chez vous

Jeff Gaussens vous propose tout au long de l'année des fruits frais, mais aussi des légumes et des fruits secs directement chez vous. Vous avez juste à passer commande directement par mail à l'adresse jefflorangerie@gmail.com ou par téléphone au 06 71 79 69 15. Vous pouvez demander de recevoir les prix et les produits disponibles chaque semaine en envoyant la aussi un mail à l'orangerie. 

Dans les propositions gourmandes de Jeff, vous retrouverez aussi bien des produits locaux, comme des fraises, des prunes ou encore des raisins mais aussi des produits en provenance du monde entier mais toujours très savoureux.