Replay du jeudi 27 août 2020

Pau : La Maison Adiiou star de la télé

- Mis à jour le

Depuis un an, la boulangerie pâtisserie Adiiou est implantée au 17 rue Carnot à Pau. Depuis l'ouverture, c'est un véritable succès. Implantée face aux Halles de Pau, le commerce attire de plus en plus les clients et même les caméras de télévision du groupe M6.

Les pâtisseries et pains de la Maison Adiiou à Pau
Les pâtisseries et pains de la Maison Adiiou à Pau © Radio France - Florian Levêque

Matthieu Schlewitz et Arnaud Rioblanc sont les heureux propriétaires de la Maison Adiiou implantée au 17 de la rue Carnot à Pau. Les deux pâtissiers ne sont pas des novices, quatre ans d’études au lycée hôtelier de Morlaàs et 8 ans de formation chez Jean-Guy Letendart, de la pâtisserie Saint-André à Pau. Tout au long de l'année de nombreuses pâtisseries sont confectionnées dans les cuisines de la maison, tels que des mille-feuille, des Paris-Brest, des fraisiers et autres petits plaisirs de la vie. En plus de la pâtisserie, le pain et les viennoiseries sont eux aussi préparées sur place pour le plus grand plaisir des clients. 

La maison Adiiou, la meilleure boulangerie de France ?

Dans quelques semaines, ne soyez pas étonné de retrouvez la maison Adiiou à la télévision. Matthieu Schlewitz et Arnaud Rioblanc ont enregistrés l'émission il y a quelques semaines avec Bruno Cormerais, Meilleur Ouvrier de France boulanger, et Norbert Tarayre, chef cuisinier. Dans celle-ci, les deux comparses partent sur les routes à la recherche de la meilleure boulangerie de France. Basée sur de nombreux critères les préparations du duo palois vont être disséqués, le verdict pour connaître le nom de la meilleure boulangerie de France sera révélé en direct dans une émission en prime sur M6.

La Maison Adiiou vous accueille du mardi au samedi de 06h30 à 19h00 et le samedi de 06h30 à 13h00 au 17 rue Carnot, face aux Halles à Pau.

Mots clés: