Replay du jeudi 24 décembre 2020

La yéyette, de l'exotisme pour les fêtes

- Mis à jour le

Si vous cherchez un moyen de vous évader, la yéyette vous propose tout au long de l'année différents cocktails à base de Rhum. Bien sûr, il est important de le rappeler, l'alcool est à consommer avec modération, celui-ci reste dangereux pour la santé.

Pour vos fêtes de fin d'année, pensez au rhum
Pour vos fêtes de fin d'année, pensez au rhum - la yeyette

Si vous aimez voyager, vous évader, les cocktails de Grégory Sarochar sont faits pour vous. Tout au long de l'année, la Yéyette propose différentes créations faites maison pour les amoureux de l'apéro. Si vous aimez découvrir de nouvelles saveurs, les équipes de Grégory vous proposeront différents arômes pour accompagner vos soirées de fête. Ces spécialités à base de Rhum sont variées, pour les Punchs, Orange-Banane, Gingembre, ou Fruit de la passion, pour les Mojitos, du classique au Piment d'Espelette, et pour les Rhums arrangés, du Melon au Ti'Punch à leur recette "locale", à la Pêche Roussane de Monein.  L'équipe de la Yeyette vous propose "Le Pack comme vous l'aimez", avec trois recettes différentes.

Si vous souhaitez découvrir les différentes propositions de Grégory Sarochar, vous pouvez retrouver les mojitos, et les rhums directement sur le marché de noel de Pau, place Clémenceau jusqu'au 31 décembre 2020, ou directement sur le site internet de la yéyette.