Replay du lundi 28 décembre 2020

Le Tivoli vous propose d'emporter la montagne chez vous

- Mis à jour le

C'est une adresse bien connue des skieurs et des amoureux de la Pierre Saint-Martin. Le Tivoli est un restaurant ouvert en 2009 qui propose tout au long de l'année des pizzas, des salades, des pâtes mais aussi des spécialités montagnardes pour les grands gourmands.

Le Tivoli vous propose pour vos soirées à la montagne des raclettes à emporter
Le Tivoli vous propose pour vos soirées à la montagne des raclettes à emporter © Getty - Sandy Aknine

C'est une aventure qui a débuté en 2009 pour Jesson Bruche et Audrey Valone, les propriétaires du Tivoli installé à la Pierre St-Martin. Alors que Jesson est encore forain, celui-ci décide de racheter avec son père l'ancien restaurant de la station et de se lancer en cuisine. Au menu de cet établissement remis au goût du jour, des spécialités de snacking, mais aussi des spécialités montagnardes pour le plus grand plaisir des skieurs, et autres adeptes de la montagne.

En cette année particulière, et alors que les stations de ski n'actionnent pas leurs remontées mécaniques, les amoureux de la station Béarnaise répondent malgré tout présents. Pour se restaurer bon nombre d'entre eux n'hésitent pas à se rendre dans l'établissement de Jesson Bruche. Il est toujours possible de commander des pizzas et des salades, mais aussi des raclettes. En effet le propriétaire de ce restaurant vous propose de vous prêter le matériel adéquat pour réaliser votre soirée raclette.

Fort du succès de ce restaurant, les deux amoureux de la région ont décidé d'ouvrir un autre restaurant, cette fois-ci à la Palmyre en Charente-Maritime. Dans cet autre établissement, vous retrouverez là encore les différents snacks du restaurant, mais aussi du poisson et depuis cette année de la raclette. Pour la petite anecdote, le restaurant de la Pierre St-Martin n'est ouvert que pendant la saison hivernale, ensuite, les équipes du restaurant investissent l'établissement Charentais. Si vous souhaitez découvrir les préparations de Jesson et Audrey, il vous suffit simplement de vous rendre à la Pierre St-Martin.

Mots clés: