Replay du mardi 22 juin 2021

Lou Bigourdan à Ibos

- Mis à jour le

Une adresse fraichement ouverte à Ibos (65) route de Pau qui a tous les atouts pour réussir une terrasse, un parking et surtout un patron pétillant. Mehdi Salem a recruté un chef qui a du métier. Bienvenue à Lou Bigourdan cuisine mijotée et moules-frites chaque vendredi.

Tous les vendredis !
Tous les vendredis ! © Getty - Frantz-Marc Frei

Lou Bigourdan à Ibos route de Tarbes est ouvert depuis le 9 juin 2021. Mehdi Salem est originaire de Marseille, toujours le sourire, il est rentré dans le monde de la restauration par la petite porte et il a beaucoup appris. En sortant de l'école il fait la plonge, puis le service par manque de personnel et puis la vie le pousse vers Barèges pour un travail saisonnier entre temps il est conseiller en insertion.

Mehdi Salem souhaite que l'on se sente bien à Lou Bigourdan, comme à la maison ! Il a le goût des autres !

Situé route de Pau, juste après le Méridien Leclerc quand on part de Tarbes le restaurant " Lou Bigourdan" est du ouvert  lundi au vendredi avec y mangent des plats mijotés et des moules-frites tous les vendredis. On y mange entre collègues et copains, Mehdi Salem adore recevoir, accueillir et entourer ceux qui passent la porte. Pour l'instant pas de page Facebook, ni site (ça va venir !) mais un numéro de …05 62 46 41 50. Encore une chose le plat du jour est à 9 euros 90 et le menu à moins de 13 euros !

Mots clés: