On cuisine ensemble dans le Béarn Gourmand

Du lundi au vendredi à 10h05

La cuisine de Papa à Oloron-Sainte-Marie
La cuisine de Papa à Oloron-Sainte-Marie

Oloron : Une promenade dans la cuisine de papa

Diffusion du lundi 20 janvier 2020 Durée : 40min

C'est avant tout une boutique, avant d'être un restaurant. Dans celle-ci, des produits originaux toujours en rapport avec le monde de la cuisine. Les produits sont nobles, une épicerie fine et une cave sont proposés aux clients.

Dans la cuisine de Papa, c'est avant tout une boutique avant d'être un restaurant. Dans cette enseigne, on y retrouve des produits régionaux, des spécialités culinaires de notre territoire. Dans le commerce de Philippe Issaad, une cave est aussi présente avec des vins du Languedoc et de la vallée du Rhône, région d'où il est originaire. L'idée de cette cave, faire découvrir le vin de cette région peu connue dans le Béarn. Philippe est aussi passionné de cuisine, ce qui lui a fait ouvrir une partie restauration. 

Une partie restauration, où l'on cuisine comme papa

Dans la partie restaurant, du pavé de saumon à l'aneth et ail noir accompagné de fenouil confit au miel curry et gingembre, mais aussi du porc braisé à la sauce soja sucrée, ou encore du gigot de 7 heures sont à retrouver à la carte de Philippe Issaad. Les recettes sont à déguster le vendredi soir uniquement, ce qui en fait une adresse unique. La soirée dégustation vous en coûtera 30€. 

Dans la cuisine de Papa, vous accueille du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h30