Replay du mercredi 26 mai 2021

Le Cabanon à Monein a changé de main !

- Mis à jour le

Céline Gracia a repris le restaurant "Le Cabanon" quartier Loupien, à Monein fin 2020. Céline Gracia a reçu le prix de l'entrepreneur de l'année. Elle reçoit enfin ses clients dans son premier restaurant à elle !

En terrasse au Cabanon !
En terrasse au Cabanon ! - Le Cabanon

Céline Gracia est dans la restauration depuis 20 ans mais chez les autres ! A Monein par exemple à "L'Estaminet". Le restaurant "Le Cabanon" est une véritable institution à Monein. C'est en octobre 2020  qu'elle est devenue la patronne de son premier restaurant à elle. Après des travaux pour refaire à son goût ce lieu qu'elle connaissait déjà, c'est le 18 décembre que Céline Gracia entre en scène ! 

C'est dans une ambiance de vacances que la nouvelle terrasse du restaurant "le cabanon" accueille ses clients !

Nouvelle patronne du restaurant Céline Gracia n'est pas en cuisine, son truc c'est l'accueil et le conseil pour ces clients. Céline Gracia a embauché une super cheffe de sa connaissance Emilie Ricard qui comme elle est à la recherche de produits en circuit-court et l'amour du travail bien fait. A la carte des plats et des entrés qui font envie. Bien sûr on suit les saisons et on reste dans la simplicité mais pas dans la facilité. Par exemple une sauce "Camparou" qui fait référence à un producteur de pleurotes à Monein Baptiste Bayaud, proposée avec une entrecôte. Tout est fait maison,  y compris les desserts ! Fermé le mercredi, il est prudent de réserver.

Le restaurant "Le Cabanon" recrute une ou apprenti(e) en salle !

Mots clés: